Nouvelle usine SDEZ à Chavanod (74)

usine-SdezSdez a investi 7 millions d’euros dans une nouvelle usine.

La construction du nouveau site SDEZ, usine de traitement du linge en location-entretien, s’achèvera en mars 2016 au nouveau Parc ALTAÏS de Chavanod (74).

L’objectif était de réunir les 2 anciens sites anneciens dans une seule usine neuve et moderne, à proximité immédiate d’Annecy et des noeuds routiers. L’accès en sera facilité, de même que les conditions de travail des 60 salariés, via un investissement en matériels neufs et qualitativement performants, et les réponses aux nouvelles normes environnementales seront optimisées.

Sdez compte ainsi élargir sa clientèle en région Rhône-Alpes.

Avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en constante évolution depuis de nombreuses années, le groupe SDEZ, spécialiste de la location-entretien d’articles textiles, continue
donc progressivement son ascension.
Sa priorité : innover tout en préservant les valeurs de proximité, d’écoute et de démarche-qualité sur lesquelles l’entreprise familiale fonde sa relation avec les clients.

Cette nouvelle blanchisserie à Chavanod est une étape importante de l’évolution de l’entreprise SDEZ qui fête ses 200 ans cette année.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.