Qu’est-ce que la location-entretien ?

 

La location-entretien concerne toute entreprise souhaitant se décharger de l’achat et de l’entretien d’articles indispensables à son activité.

En choisissant cette formule, l’entreprise bénéficie alors d’un contrat de service comprenant la location-entretien des articles et leur remplacement si besoin.

Elles ont ainsi plusieurs garanties :

  • La continuité du service
  • Le lissage du budget dans la durée
  • La qualité permanente
  • La protection et le respect de l’environnement

Et tout cela sans perdre de temps puisque le prestataire s’occupe de tout ! Il vient régulièrement ramasser les articles sales et livrer des articles propres et/ou des consommables pour les appareils d’hygiène.

 

Chez Sdez, cette prestation concerne les articles suivants :

Vêtements professionnels :

Veste, blouson, pantalon, blouse, cotte à bretelle, combinaison, tunique, tee-shirt, polo, chemise, tablier, etc…

Linge professionnel :

Drap, taie, housse de couette, serviette, nappe, chemin de table, torchon, champ opératoire, etc…

Equipement d’hygiène :

Essuie mains à rouleau textile, distributeur de savon, distributeur de papier toilette, diffuseur de parfum d’ambiance, réceptacle d’hygiène féminine, franges pour nettoyage des sols

Tapis, fontaine à eau.

 

Les avantages de la location-entretien :

Un service sur-mesure
Vous disposerez facilement et rapidement des produits propres parfaitement adaptés à votre métier et à vos tailles (mesurées à la mise en place par notre service client).

Un suivi personnalisé
Le service client vous suit régulièrement et personnellement. Vous disposez 24h/24 d’un accès internet vous permettant de suivre votre prestation.

Une maîtrise budgétaire
Vous maîtrisez votre budget mensuellement. Il est anticipé et sans surprise.

Une économie de temps et d’argent
Vous ne vous occupez de rien, pas de frais de personnel ni de matériels, de stockage ou de produits (lessives, eau, couture, etc), rien à penser ni à anticiper.

Une excellente qualité d’entretien
L’entretien est parfaitement adapté à vos articles textiles pour durer dans le temps afin de disposer de vêtements toujours propres et en parfait état. Nos équipes inspectent chaque vêtement un par un et le répare si nécessaire.

Un service complet
Pour les vêtements, le linge ou les produits d’hygiène, les équipes de SDEZ installent et assurent la maintenance et l’approvisionnement de ces derniers. Vous disposez d’un service de livraison régulière, ponctuelle et continue. De plus nous nous adaptons à la fluctuation de votre activité.

Une parfaite traçabilité
Vous profitez du contrôle qualité systématique et de la traçabilité grâce aux puces RFID installées sur chaque vêtement de travail.

Une sécurité à toute épreuve, protection assurée
Vous êtes adaptés de manière permanente à la législation (normes des vêtements) pour une meilleure protection contre les risques liés à votre activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.